0
FrançaisEnglishEspanol

Magasin: Le Star, 15 rue Alfred Sauvy, ZAE Franczal Sud, 31270 Cugnaux
Siège: 29 chemin du bois vieux, 31270 Villeneuve Tolosane, France

Tél. : 05 61 92 07 27 |

Contact us

Had to think about it!

 

FRENCH MADE

THE REVOLUTIONARY BARBECUE

 

A charcoal barbecue that makes cooking easier

Nearly half of american adults (45%) planned to buy a new grill or barbecue in 2016. This is one of the most important results of a recent study published recently by the Hearth, Patio & Barbecue Association. In France, 1 in 3 French people own or will consider buying a barbecue in 2019. So I present you the ally of your future winter and summer holidays, the MFOG Barbecue !

 

 

You will discover through this site, what is the crazy story of this unique charcoal barbecue, what are its virtues in the kitchen and we will of course make you discover it; demonstrations of cooking a duck breast and beef steak, chicken on the spit and golden suckling pig as desired, because for the MFOG grill, nothing is impossible!

This barbecue is an exceptional product made in France offering a concentration of innovations without forgetting the classic functionalities.


Roaster, griddle, wheel trolley, folding model, grease trap,... the BBQmFog barbecue is the only model to have so many options.


Thanks to its grill lifter handle, this barbecue has 7 height levels. This innovation makes it possible to perfectly control the cooking of meat or other foods. It is impossible to miss your barbecue with friends or family.


Your barbecue can be enjoyed in an outdoor frame, on a trolley and in your fireplace to extend the summer.

This site uses cookies to optimize your experience on this site and provide you with offers corresponding to your interests. By using this site, you consent to the use of these cookies.
I got it

0
FrançaisEnglishEspanol

Magasin: Le Star, 15 rue Alfred Sauvy, ZAE Franczal Sud, 31270 Cugnaux
Siège: 29 chemin du bois vieux, 31270 Villeneuve Tolosane, France

Tél. : 05 61 92 07 27 |

Nous contacter

Fallait y penser !

Fabrication française

Le barbecue révolutionnaire

 

Un barbecue à charbon de bois qui facilite les cuissons

Près de la moitié des adultes américains (45 %) prévoyaient d'acheter un nouveau grill ou un nouveau barbecue en 2016. C'est l'un des résultats les plus importants d'une étude récente publiée récemment par la Hearth, Patio & Barbecue Association. En France, 1 français sur 3 possède ou envisagera d'acheter un barbecue en 2019. Je vous présente donc l'allié cuisine de vos futures vacances d'hiver et d'été, le Barbecue MFOG !

 

Vous allez découvrir à travers ce site, quelle est la folle histoire de ce barbecue à charbon de bois pas comme les autres, quelles sont ses vertus en cuisine et nous vous ferons bien entendu des démonstrations de cuisson d'un magret de canard et de côte de boeuf réussis, de poulet à la broche et de cochon de lait doré à souhait, car pour le grilloir MFOG, rien n'est impossible !

 

Le couteau suisse du Barbecue

 

Ce barbecue est un produit d’exception Made in France offrant une concentration d’innovations sans oublier les fonctionnalités classiques.

Rôtissoire, plancha, chariot roue, modèle pliable, récupérateur de graisses,… le barbecue BBQmFog est l'unique modèle à réunir autant d’options.

 

Grace à sa poignée lève-grille, ce barbecue propose 7 paliers de hauteur. Cette innovation permet de maîtriser parfaitement la cuisson des viandes ou autres aliments. Impossible de rater votre barbecue entre amis ou en famille.

 

Votre barbecue s’invite à la fois dans un bâti extérieur, sur un chariot et dans votre cheminée afin de prolonger l’été.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris