0
FrançaisEnglishEspanol

Magasin: Le Star, 15 rue Alfred Sauvy, ZAE Franczal Sud, 31270 Cugnaux Siège: 29 chemin du bois vieux, 31270 Villeneuve Tolosane, France

Tél. : 05 61 92 07 27 |

Nous contacter

Le barbecue Révolutionnaire

Fabrication française

Le barbecue révolutionnaire

Un barbecue à charbon de bois qui facilite les cuissons

Près de la moitié des adultes américains (45 %) prévoyaient d'acheter un nouveau grill ou un nouveau barbecue en 2016. C'est l'un des résultats les plus importants d'une étude récente publiée récemment par la Hearth, Patio & Barbecue Association. En France, 1 français sur 3 possède ou envisagera d'acheter un barbecue en 2019. Je vous présente donc l'allié cuisine de vos futures vacances d'hiver et d'été, le Barbecue MFOG !

 

Vous allez découvrir à travers ce site, quelle est la folle histoire de ce barbecue à charbon de bois pas comme les autres, quelles sont ses vertus en cuisine et nous vous ferons bien entendu des démonstrations de cuisson d'un magret de canard et de côte de boeuf réussis, de poulet à la broche et de cochon de lait doré à souhait, car pour le grilloir MFOG, rien n'est impossible !

 

Le couteau suisse du Barbecue

 

Ce barbecue est un produit d’exception Made in France offrant une concentration d’innovations sans oublier les fonctionnalités classiques.

Rôtissoire, plancha, chariot roue, modèle pliable, récupérateur de graisses,… le barbecue BBQmFog est l'unique modèle à réunir autant d’options.

 

Grace à sa poignée lève-grille, ce barbecue propose 7 paliers de hauteur. Cette innovation permet de maîtriser parfaitement la cuisson des viandes ou autres aliments. Impossible de rater votre barbecue entre amis ou en famille.

 

Votre barbecue s’invite à la fois dans un bâti extérieur, sur un chariot et dans votre cheminée afin de prolonger l’été.

L'inventeur du barbecue mFog

L'inventeur du barbecue mFog

L'inventeur du barbecue mFog

Michel Foglieni est un entrepreneur toulousain, passionné par les flippers, les jukebox et les baby-foot. Entrepreneur et bricoleur, il passe son temps à les restaurer.

 

Une passion qui le pousse également à inventer une multitude d’objets. C’est ainsi qu Michel Foglieni a conçu le barbecue innovant BBQmFog.

 

« Un jour, un ami qui nous avait invité, a voulu nous faire des côtes de boeuf très épaisses. Une excellente idée mais très souvent l’intérieur des côtes de boeuf reste froid et cru. Si l’on veut qu’elles soient bien cuites, les parties extérieures sont alors brûlées » raconte Michel Foglieni.

 

« En rentrant, je me suis mis à bricoler un barbecue qui permettrait de cuire parfaitement les côtes de boeufs » poursuit-il.

 

L’innovation toulousaine a été récompensée lors du Concours international Lépine 2016 en recevant une médaille d’or. Suivie d’une médaille d’argent au Concours Lépine Européen 2016 à Strasbourg.

 

Commentaires (2)
jouan
mardi 08 mai 2018 10:07:39
bonjour nous vous avons vu a la foire de paris super invention ,mais nous ne pouvions pas le prendre car nous étions en voyage organiser (MONT SAINT MICHEL)
si je vous en commande 1 voir 2 me faites vous le même prix que la foire je vous remercie cordialement
ICARD
dimanche 15 avril 2018 10:46:04
Bonjour,

Avec mon conjoint nous cherchions un barbecue qui nous permettrait d'être polyvalent dans les recettes. Nous avons rencontré monsieur FOGLIENI qui a pris le temps de bien nous expliquer son fonctionnement. Nous avons donc profité de l'occasion dès les premiers rayons de soleil pour tester ce barbecue. Le résultat est tout juste super. Nous le recommandons déjà autour de nous.
Laisser un commentaire
Envoyer